GOGO's  BBO\

JE VOUS METS AU DEFI !
2016

 GOGO BBO ! Le GOGO HEUREUX !

REGLEMENT

Lundi 19 novembre 2018


REGLEMENT

Je vous mets au defi !
Compétition en match par quatre ouverte à tous.

1

- Chaque équipe est composée d'1 capitaine et de 3 joueurs interchangeables ou pas après chaque match. Seul le capitaine est inamovible.

2

- Les capitaines, inscrits avec leur nom d'équipe, peuvent recevoir, n'importe quand, un défi par n'importe quel autre capitaine. Il suffit pour cela que le défi soit lancé à travers le formulaire LANCER un DEFI.

3

- Le capitaine qui lance le défi propose un jour et une heure de rencontre. Les capitaines discutent alors du meilleur moment à la convenance de tous et la rencontre peut avoir lieu n'importe quel jour de la semaine ou du week end, en journée comme en soirée. Chaque capitaine arrive avec 3 joueurs de son choix.

4

- Les capitaines s'inscrivent tout au long de l'année et lancent des défis tout au long de l'année. Pas nécessaire d'inscrire le nom des joueurs.

5

- Un des capitaines ouvre le match et met co-arbitre l'autre capitaine (les 2 pseudos dans la case arbitre doivent être séparés de ce signe ~). Les options de tous les matchs sont KIBBITZ (Permettre silencieux), UNDOS (Accepter Retours en arrière), mais seulement dans le cas de misclic évident et BAROMETRE. Seules véritables obligations : marque en POINTS TOTAUX et 16 donnes en un seul round.

6

- Le Standard Français est le système de référence. Tous les autres sont permis à condition qu'il en soit fait mention dans le profil : système adopté et conventions particulières. Toutes les enchères artificielles doivent être alertées et expliquées clairement. Les psychiques sont autorisés si toutefois cela ne fait partie d'une utilisation habituelle (entente illicite) entre partenaires.

7

- Chaque capitaine, sitôt le match joué, remplit et envoie la fiche "Saisie des Résultats par les Capitaines" . Il note les résultats en POINTS TOTAUX et précise bien le NUMERO du défi. L'oubli de cette formalité entraînera une pénalité de 15 points.

- Le classement se fera au total des points engrangés par chaque équipe, avec une moyenne en fonction du nombre de matches joués. C'est cette moyenne qui détermine l'équipe en tête tout au long des mois de l'année. Le score est remis à zéro chaque année.

8

- Le Règlement des Compétitions Nationales s'appliquera pour tout incident, litige ou situation non prévus dans le présent règlement.



Pour toutes informations, renseignements, sur le règlement, le déroulement ou les problèmes techniques
adressez-vous à Dany .




© Les GogosBridgeurs